Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
c'est sur car il était sorti remplacé par Larenjera
Pour moi l' arbitrage a été correct, rien à voir avec la farce de Péchambert.
Et, oui Franckmel, évidemment que la dernière pénalité coûte le match !
A 3 minutes de la fin, quand on est devant au score 9 à 6 et qu'on a la balle, on ne la rend pas ou au pire on trouve une touche très loin. Il fallait juste la garder ou empêcher une relance.Peu importe les péripéties précédentes, une fin de match ça se gère.
Pour cette pénalité, rien vu mais j'ai trouvé l' arbitre correct dans son appréciation des hors-jeux.
Je pense que le staff ne voulait pas que les gars envoient du jeu par peur des contre de certaines individualités du RM92.
Mais du coup on est un peu en panne de réalisation, c'est clair.
En fait les deux équipes ont copié leur jeu l'une sur l' autre. On a un nul, on pouvait perdre tout aussi facilement mais c'est râlant d' avoir eu la gagne à 3 minutes de la fin et de la voir s' envoler.
Et Germain est fragile au pied, ça c'est un problème quand on choisit une tactique comme celle d'hier soir, où on compte sur les pénalités.
pas mieux tout à fait d'accord ! J'ai trouvé cette fois Malei trés incisif attaque /défense .
Laranjeira n'est pas dans la bonne spirale de la prise de risques on le constate lorsque le vaillant capitaine Méla réussit à confisquer un ballon brûlant aux parisiens pour garder la victoire, il s'empresse de le rendre au pied. Comme un symbole ce jeune joueur est souvent dans les mauvais coups. Pourtant on a besoin d'un ouvreur car Swanpoel est trop à l'ordre des consignes.
100%d'accord avec toi quand Méla arrache ce ballon celui de la gagne Laranjera balance ce ballon au pied au lieu de conserver la balle( j'ai regardé le chrono je suis en face de l'action) il reste 3minutes il coute le match !
c'est la compo du match aller
christian ton avis
Il vaut largement Dulin j'espére qu'il aura sa chance !!
franckmel a écrit :C'est le pronotic du site Rugby Transfert. C'est tout...
Ok!
Je ne voyais pas d'où ça venait.NB:
Koya n'était pas là ce matin.
ni cet aprem !
A plaindre bé surement pas ils ont bien chambré les autres (nous en tête) qu'ils en chient un max !!!!!!!!!!!!
Putain je préfere 100 fois un Chabal qui se dégonfle pas et fout une belle poire à un mec qui le fait chier que comme cette salope de Botha essayer de chasser le 9 ou le 10 d'en face avec pour objectif le placage au genoux pour essayer de lui casser ça c'est encore plus dangereux mais personne ne dis rien.....
Ok avec toi christian
Putain encore des lacets pourrave allez plainte contre le fabriquant
on entends de tout a l'entrainement, entendu perso KOya rentrerai demain ....
par contre pas vu Boris : vacances ,blessé
Bon anniv courage !!!!
OK avec Sergio il est just; pas de jeu au pied et pour un arriere ça doit etre le 1er critére .
la réponse
Quelle est la dernière équipe à avoir battu Clermont au Michelin ?
C’était... Biarritz ! Le 21 novembre 2009, sur le score de 16 à 13. Un véritable tour de force, qu’aucune autre équipe de Top 14 n’a réussi depuis. Il semblerait toutefois que les Auvergnats aient depuis mis un point d’honneur à réparer cet affront, en cumulant trois larges succès face à ces Biarrots en visite en Auvergne. Le dernier 41-0 de la saison dernière en atteste..
tu as l'air bien sur de toi ...méfiance
SUPER cherge !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu triches tu manges ... GG Chabal !!!!!
parce qu'il est con
Laranjera a la place de Malei et Mafi sur le banc mon avis sur ceux qui ont gagné des points + Delage !
solides combattants devant surtout 3eme ligne centre + le 14 pas mal mais de la à recruter ...
Elle peut fumer sous la douche
Je pense que personne n'attendait de miracle de la art de Laurent qui n'etait meme pas titulaire a Oyo . Copinage ...
la c'est different je serais ok
pas mal la compo 9 sur 15 cherge