Les forums du CA-LIBRE
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pourtant j'ai pas vu de mauvais geste...
Et puis je crois qu'il bosse à la mairie, alors même s'il n'intègre pas la Société CAB, y'a peut-être un arrangement à trouver?
Ou pire encore les demis et les téquilas Paf de la veille...
Merci Boris.
C'est ben vrai qu'un Claasens n'a pas l'amour coujoux d'un Azoulai, il ira à Castres comme un de nos espoirs est parti à Perpignan pour ne pas jouer. Ces transferts font saliver à la manière du client qui monte l'escalier. Ensuite c'est sur le terrain qu'on juge les qualités.
Faudrait quand même pas oublier qu'il y a 2 ou 3 ans, en fin de contrat, Antonie avait souhaité rester alors qu'il avait d'autres proposition par disons "courtoisie" envers le CAB qui lui avait permis d'évoluer et d'être reconnu au plus haut niveau.
Maintenant qu'il souhaite partir en ayant apporté tout ce qu'il pouvait et suer sang et larmes pour assurer à plusieurs reprise le maintien, je lui dirait juste : Bonne chance et bonne continuation de carrière!
C'est normal qu'un sportif de haut niveau ait envie de changer d'air et de découvrir autre chose avec un autre staff et d'autre coéquipiers... La vie sportive est courte, ne l'oublions pas et ne soyons pas égoiste.
1935 Hipssss
1947... J'avais pas fini l'apéro hier....
Toutes mes excuses!
Arrrrffffffff
Ce sont des bruits de couloir, wait and see...
bref, heureusement qu'un expert comptable est embauché, ça va éclaircir ce binz
Ou pas :-)
Enfin une bonne parole Cherge... Sus à Sarko et à sa bande de gros trous de balles...
Pour reprendre les propos de tarmiche, je trouves depuis le début de saison que le nombre de psectateur annoncé ne reflète pas souvent le nombre réel... Le CAB aurait-il remis en marche la vieille machine à fabriquer les billets???
Ben pareil, j'ai déjà joué!!! Tant pis pour 73
Une 1873?
C'est le modèle qui est inscrit dessus?
Je vais regardé!
1975... naissance de mon épouse
fff a écrit :Les -13, pour moi c'est trop technique et ça dépasse mes capacités rugbystiques... Faut être clairvoyant!
Pour les -7, c'est pas franchement par vocation mais plutôt parcequ'il manquait du monde, mais après deux mois, je ne regrette absolument pas. Ils progressent vite à cet âge. Une fois vaincues leurs peurs légitimes de tout ce nouvel environnement, ils se lachent, s'entraident, forment véritablement un groupe de copains et s'envoient comme des bargeots. La preuve en est que le retour en car a été particulièrement calme : ils se sont tous endormis ;-)
"c'est pas franchement par vocation mais plutôt parcequ'il manquait du monde"
Oui, et c'est un peu dommage que les anciens ne soit pas plus nombreux à rendre, un peu, ce que ce sport leur a donné!
Souvent, par manque d'effectifs, des parents de gamins entrent dans le circuit. Y a pas de soucis, sauf quand ils commencent à se la péter pour montrer à leur progéniture qu'ils sont les boss; et que leurs rejetons se mettent à jouer les stars du système. J'ai connu de tout à Brive, et même des ENSEIGNANTS (mais pas que) qui en plus voulaient t'en apprendre. Ca c'est le plus dur!
Mais là où je suis aujourd'hui, m'en fous, j'connais personne, et tout le monde en chie quand je m'la ramène! Pourtant, schuis plutot un doux, un gentil, et c'est ce qu'il faut pour s'occuper de nos d'jeuns, qui ne viennent pas pour s'emmerder. Après quand tu passes bien, ce n'est que du bonheur, et les morveux t'en apprendront autant que tu pourras leur en apporter. Donc bon courage, tu démontres régulièrement ici de la passion, si tu ne leur transmets que ca, ce sera déjà beaucoup!
Remarque j'ai quand même joué quelques paires d'années, mais je me voyais plutôt prendre une équipe un peu plus tard. Mais la vie étant ce qu'elle est, on ne m'a pas violé ni demandé deux fois si ça m'interessait. Un peu que ça m'éclate!!! Et les gamins sont géants!
Moi ?
Non, je déteste la prostitution, par contre j' adore les Winchesters, les anciennes, les vraies mais avec l'autre nain on peut plus rien avoir ;((
Faut voir que quand j'étais môme, le 19ième était assez animé et les radasses en bas de chez moi vraiment pas goûteuses...ça calme
Un jour je te raconterai (ou pas) ce qu'elle faisait, la grosse Lulu, avec une bouteille de blanc...
Ben au fait, j'en ai une, modèle historique 30/30.
Ce se déclare ou ça se tait???
Sorry les filles!!!!
Les -13, pour moi c'est trop technique et ça dépasse mes capacités rugbystiques... Faut être clairvoyant!
Pour les -7, c'est pas franchement par vocation mais plutôt parcequ'il manquait du monde, mais après deux mois, je ne regrette absolument pas. Ils progressent vite à cet âge. Une fois vaincues leurs peurs légitimes de tout ce nouvel environnement, ils se lachent, s'entraident, forment véritablement un groupe de copains et s'envoient comme des bargeots. La preuve en est que le retour en car a été particulièrement calme : ils se sont tous endormis ;-)
fff a écrit :Merde, j'entraine des moins de 7, faut que j'arrête tu crois????
Je comprends bien le sens de tes propos, mais cette structuration nous amène à ces matchs indigents où aucune équipe ne parvenant à faire ce qui était plannifié, s'enferme dans un jeu stérile et stéréotypé! Tellement structuré que les coachs peuvent même pas revoir leur copie à la mi-temps, car trop courte et trop dangereux de changer de schéma de jeu si longtemps répété toute la semaine..."j'entraine des moins de 7"
Alors, je comprends mieux!
C'est à dire???
Malheureusement, même en - de 7, on leur demande de suivre des schémas, certes basiques et simples mais on les habitue à évoluer dans un carcan... On fait ce qu'on peut pour leur ouvrir l'esprit quand même! NA!!!
C'est ça!!!
Si un jour on m'avait dit que je tomberai d'accord avec Cherge...