Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 La Saison 2011-2012 » Je Savoure ........ » 2012-05-05 16:40:42

Bambou
Réponses : 20

Il y a quelques mois, je mettais en cause la gestion du club. Tant sur le plan de la gouvernance, que sportif tellement c'était évident.
Je me suis vu purement et simplement renvoyé dans les cordes par les tenants du pharmacien qui, cécité oblige, n'ont vu qu'en ce monsieur l'homme providentiel simplement parce qu'il connaissait de réputation (et peut-être plus) l'homme en question ! Pour Big, par exemple, les vertus cardinales de Bertrand n'étaient même pas à démontrer.
Au gré des résultats chaotiques, je ne suis amusé à lire les pires détracteurs de Mola. Lesquels m'ont enchantés par leur capacité d'analyse. La courbe de leur satisfaction étant à peu près identique à celle d'une action pétrolière en période de crise ! Tantôt revenu en grâce, tantôt voué aux gémonies !
Mais les faits sont têtus et la catastrophe annoncé depuis bien longtemps est arrivée. Comme dit l'autre, la cabane est tombée sur le chien. Et laisse un goût amer à la gabegie, d'une direction incompétente et d'un staff sportif à a rue depuis longtemps.
Ainsi va la vie à Brive. Depuis des années, ce club est à la merci de toutes les vicissitudes de quelques abrutis au lieu, une bonne foi pour toutes, d'en laisser la direction à des gens compétents.
La vie sera belle en pro D2, et peut-être en fédérale.
Et dans quelques années, on dira peut-être, qu'on aurait du pousser plus loin la réflexion de la fusion. Mais un mort, que pourra dire ?
Allez, bon courage. Je repars d'où je viens.
Je n'ai pas l'intention de déranger plus longtemps. Mais la vengeance était un plat qui se mange froid, oui, je savoure.

PS: Pour les petits mariols qui ici, expriment ouvertement leur position politique : "le changement, c'est maintenant ! "

Pied de page des forums

Partager sur Fessebouc Propulsé par FluxBB 1.4.8